The Perfect Cup , The Perfect Moment 

Publié le

Souvenez vous , il y a quelques semaines , je vous présentais Exploratology et son univers .

Figurez vous que Marjorie , qui a priori ne s’arrête jamais ( et vu ce que ça donne , ce n’est pas moi qui l’arrêterais … ^^ ) est également la créatrice d’une bien jolie boutique qui nous invite à savourer pleinement le rituel de la tasse de thé ou café : Biiru .

Sur la boutique vous pourrez retrouver de quoi vous satisfaire niveau thé ( vrac ou sachets ) café ( capsules ou moulus ) chocolat chaud mais aussi accessoires pour savourer vos breuvages comme des tasses et gourmandises .

Vous me connaissez , le café et le chocolat n’étant pas forcément mes meilleurs amis , Nawelle m’a donc préparé un petit assortiment de thés en sachet individuel afin de me faire une idée de l’ensemble de la collection proposée .

Cet assortiment s’articulera autour mes goûts puisque dans sa choupitude , elle n’a sélectionné que des thés et infusions que je pourrais aimer et supporter avec la destructrice de cotes qui loge toujours dans mon bidon .

20171201_124637768107502.jpg

Ce sont donc les marques Northern Delights , Higher Living , Paper and Tea , Mlesna Tea et Dr Stuart’s que j’ai pu expérimenter ( ainsi que Teapigs , We are Tea , Or Tea et Cape&Cape que je connaissais déjà ! ) .

Je ne vais pas vous faire un déballage de chaque sachet en mode dégustation complète mais juste un petit avis j’aime / j’aime pas pour plus de lisibilité et parce que nous n’avons pas les mêmes goûts 🙂

Northern Delights : ( tisane inuit #4 , camarine noire ) un chouille trop d’épices et de citronnelle pour moi , pas glop !

Higher Living : ( Daily Detox et Fraise/Pastèque ) le détox , aie , menthe poivrée et gingembre , pas mon truc , mais par contre gros ❤ pour le fraise pastèque , une meeeerveille !

Paper and Tea : ( Sweet Lullaby ) l’alliance du miel et de la rose donne un mélange doux et équilibré , j’aime !

Docteur Stuart’s : ( Camomille ) la classique camomille pour aller au dodo , simple , efficace , rien à redire 🙂

Mlesna Tea : ( thé ceylan à la mangue ) wahou , j’adore , un thé noir au bon goût exotique , j’aime !

We are Tea : ( English Breakfast ) encore du très bon classique , idéal pour bien démarrer la journée 😉

Teapigs : ( chocolat et menthe ) il est noté saveur rigolote sur le site et effectivement , c’est assez surprenant , ce goût d’After eight version chaude , je reste mitigée mais c’est à goûter .

Or Tea : ( white peony ) miamou total , lychee , thé blanc et pétales de rose , j’aime , j’aime , j’aime !

Cape&Cape : ( Kalahari Camp ) un rooibos nature assez corsé aux notes de miel et fruits secs , idéal pendant la grossesse et très goûtu , je suis fan de la marque depuis un bout de temps ❤

Et voila , dans l’ensemble , une bien belle ballade théinée , j’apprécie également le fait d’avoir des sachets à l’unité afin de se faire sa propre sélection .


En conclusion , une très jolie aventure avec Exploratology et Biiru shop , parce que bordel , il n’y a rien de mieux qu’une tasse de thé et un bon livre !

Et n’oubliez pas que c’est bientôt Noël , il reste encore un peu de temps pour faire plaisir à un bookaddict avec le Book Lover’s Shop , les coffrets lectures et les assortiments de thé , je dis ça , je dis rien ^^

 

{ Encore un grand merci à Marjorie et Nawelle pour leur confiance ! }

Publicités

3 réflexions au sujet de « The Perfect Cup , The Perfect Moment  »

    lesmotordusdanneju a dit:
    4 décembre 2017 à 13 h 26 min

    Jolie découverte. Ça donne envie.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s