Tag « ce que j’aime chez moi »

Publié le Mis à jour le

Coucou !

Je suis un peu absente en ce moment , désolée , le temps me manque pour faire tout ce que je souhaite , j’espère que ça va se calmer !

Bref !       Cette semaine j’ai été tagguée par ma copine Instagram et blogueuse Vu de mes lunettes , elle m’a choisie pour vous parler de choses que j’aime chez moi ..

Certes …

Hum …

Bon Beh euh …

Voilà quoi …

Ce tag est pour moi très difficile , car je n’ai pas une énorme confiance en moi et je n’aime pas grand chose ..

Alors j’ai du me creuser la tête bien fort pour trouver :

Ma folie

En effet , j’ai un caractère de crotte , je suis pas facile à vivre mais si il y a quelque chose qu’on peut dire sur moi c’est que je suis plutôt rigolote et j’aime faire la folle et dire n’importe quoi pour faire rire mon entourage 🙂

Mon travail

  Oui , bon ça c’est pas moi , mais ça en fait partie , je suis technicienne en Pma , d’ailleurs si vous voulez des infos dites le moi , et ce métier m’a vraiment formée à l’écoute , à l’empathie et je suis beaucoup moins timide , voir quasi plus du tout , depuis que j’y suis ! J’adore ce contact avec les patients , ça permet une grande ouverture d’esprit !

Mes tatouages

Pareil , pas à proprement dis moi , mais ils sont désormais et pour toujours une partie de moi , de mon histoire .. Le dernier est vraiment un petit bonheur pour moi , le plus beau et le plus aboutit , le plus symbolique , je pense sincèrement que le destin l’a mis sur mon bras ..

Mes amis , mes amours , mes emmerdes … 

Sans eux je ne serais rien , ma personnalité , mon histoire n’existerait pas … Big up à Marie-Anaïs , Lauric , Xavier , Adrien , Lucie , Zoé , Léa et Léa , la famille club thé , la famille Instagram etc … J’en oublie sûrement , mais vous êtes tous ici ❤️

Mes pieds …

Bah oui , hein il fallait quand même un petit quelque chose de mon physique , et j’aime bien mes pieds qui sont plutôt gracieux pour des pieds ^^

Voillaaaaa ! Je tag à mon tour :

Lucie love live with books

Junbookin

Et tout ceux et celles qui le veulent !

Bonne soirée !

Publicités

14 réflexions au sujet de « Tag « ce que j’aime chez moi » »

    Zoe Bordelon a dit:
    3 mai 2015 à 17 h 58 min

    Plein de bisous ma Athénais ❤

    Aimé par 1 personne

    Fabrice M a dit:
    3 mai 2015 à 18 h 21 min

    ahahahah….tu nous montreras tes pieds ? Promets le nous 🙂

    Aimé par 1 personne

    petit yoghourt a dit:
    3 mai 2015 à 19 h 16 min

    Très beau portrait de toi j’aimerais bien voir a quoi ressemble tes tatouages et leurs significations 🙂 .
    Lea et Léa c’est nous !!! Hihihi tu es une copine trop adorable et j’ai trop trop hâte d’aller à la capitale pour te voir ma choupinette !!!! Pleins d’amour sur toi (oui oui ça fait un peu bénédiction de secte mais j’assume XD ) 😍😘

    Aimé par 1 personne

      Athénaïs a dit:
      3 mai 2015 à 19 h 23 min

      Hiiii trop d’amour !! Merci ma poulette !! Moi aussi j’ai hâte et en même temps du stress , du bon stress 🙂
      Pour mes tatouages c’est surtout le dernier qui est puissant pour moi , et le prochain aussi ^^
      Enlalalla il faudra me faire passer les épreuves pour entrer dans votre secte , ça à l’air fun !! 😅😍😍😍
      Merci pour ton commentaire !

      J'aime

        petit yoghourt a dit:
        3 mai 2015 à 19 h 29 min

        Ahahah tu es un amour !! Ne t’inquiète pas en tant que copine de moi même (égocentrisme en puissance ) tu es directe prise dans la secte MDR (après est ce que c’est une bonne chose pas sur 😂) ! Ah lala moi aussi je stress mais je suis sûre que ça va trop bien coller entre nous ma bichette 😀 la dessus aucun soucis ! 😘❤

        Aimé par 1 personne

        Athénaïs a dit:
        3 mai 2015 à 19 h 32 min

        Gniiiiii !
        Tu me fait rire !!
        Effectivement, tu ne sais pas a quoi tu t’engages ^^
        Wouhou !! Ça va être tooooop !! ❤️😘😘👌🏻👌🏻

        J'aime

    petite_poupette a dit:
    3 mai 2015 à 19 h 37 min

    J’adore ce portrait !!! Et je suis fière de compter parmi tes amis (j’avoue que j’ai eu un doute sur Léa et Léa mdr mais bon y en a pas 36) 💕💕💕 j’ai trop hâte qu’on se voit toute mais j’ai trop peur de faire mon boulet :/

    Aimé par 1 personne

      Athénaïs a dit:
      3 mai 2015 à 19 h 38 min

      T’inquiètes pas ma poule on fera un club ^^ 😘😘

      J'aime

    Julie a dit:
    3 mai 2015 à 19 h 45 min

    Ha ha ! Super tag et merci encore une fois de m’avoir tagué. Ah force de faire des TAG, on va toutes se connaître sur le bout des doigts ! Dans tous les cas, je ne connaissais pas du tout ton métier. Très intéressant. C’est dur de trouver sa voie mais tu l’as trouvé ^^
    Bisou

    Aimé par 1 personne

      Athénaïs a dit:
      3 mai 2015 à 19 h 48 min

      Mais derien !! C’est un plaisir de découvrir des passionnées 🙂
      Je ne sais pas si c’est ma voie mais pour l’instant , j’aime ce que je fait !
      😘 😘

      J'aime

    Vudemeslunettes a dit:
    5 mai 2015 à 9 h 14 min

    Hey ! 🙂
    Merci d’avoir joué le jeu et répondu au tag !
    Je savais pas que tu avais des tatouages ! J’aimerais trop voir à quoi ressemble « ce dernier » qui a l’air si puissant ! (moi, curieuse ? naaaan).
    Bonne journée 🙂 Bisous !

    Aimé par 1 personne

      Athénaïs a dit:
      5 mai 2015 à 9 h 27 min

      Hey !
      Merci à toi de m’avoir tagguée !
      Le dernier est sur ig :))
      Bonne journée à toi aussi !
      Bisous 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s